Médical

Solutions pour le secteur de la santé et systèmes d’imagerie médicale

Solutions pour le secteur de la santé et systèmes d’imagerie médicale

Les solutions RGB Spectrum de murs d’images offrent une résolution supérieure pour les systèmes d’imagerie médicale, les outils collaboratifs et la télémédecine. Nos produits sont largement utilisés par les professionnels de santé, à la fois pour la formation et les soins, dans les hôpitaux, les unités de traumatologie, les blocs opératoires mais aussi les centres de recherche et les unités de santé mobiles.

En proposant des fonctions sophistiquées pouvant être commandées à distance, nous avons permis aux soignants du monde entier de collaborer sur des diagnostics et des traitements et même de mener des interventions chirurgicales à plusieurs kilomètres de distance du patient.

Why Choose Us 

Sécurité du système

Nos solutions matérielles tiennent les ordinateurs source et ressources système à distance des opérateurs et à l’écart les uns des autres. Ce niveau de sécurité avec un « entrefer » protège les données sensibles des falsifications et des menaces réseau telles que les virus et autres programmes malveillants.

Fiabilité 24h/24 et 7j/7

Conçus pour assurer une fiabilité 24h/24 et 7j/7 avec une sécurité maximale, nos systèmes intégrés conviennent particulièrement pour de nombreuses applications stratégiques, notamment les centres de contrôle, régies de surveillance, centres opérationnels de gestion des situations d’urgence (police/santé publique), centres de regroupement ainsi que les centres des opérations de sécurité des entreprises.

Solution pérenne–Compatible 4K UHD

Nos solutions prennent en charge les résolutions 4K et Ultra HD et vous permettent de tirer parti d’une résolution maximale pour vos traitements vidéo. La plupart des systèmes peuvent être étendus à mesure que vos besoins augmentent, au moyen de cartes d’entrée/sortie supplémentaires.

Products & Solutions 

Murs d’images

Les processeurs de mur d’images et processeurs multifenêtres permettent d’afficher plusieurs sources sur des mosaïques vidéo, des écrans de projection ou des affichages muraux, en haute résolution. Nos produits et services peuvent être utilisés dans les centres opérationnels de gestion des situations d’urgence, salles de commande, espaces de simulation et de formation, centres de vidéosurveillance et autres environnements de travail collaboratif...

Learn More

Systèmes de contrôle

Nos solutions de gestion des salles de commande renforcent la collaboration et simplifient le contrôle par plusieurs utilisateurs des systèmes complexes d’affichage des salles de commande dans les centres opérationnels de gestion des situations d’urgence et autres applications stratégiques...
Read More

Commutateurs

Les commutateurs de matrice vidéo sont la pierre angulaire des régies et systèmes audiovisuels. Ils acheminent les sorties d’ordinateurs et autres sources d’images vers les périphériques d’affichage situés dans la même pièce ou dans d’autres bâtiments, à travers un campus, ou même dans le monde entier...

Learn More

Medical

Healthcare Solutions and Medical Imaging Systems

RGB Spectrum’s video wall solutions provide high-resolution visuals for medical imaging systems, collaboration and telemedicine. Our products are widely used by healthcare and medical professionals for both treatment and training applications in hospitals, trauma centers, surgical suites, research centers, and mobile health units.

Offering highly-advanced remote capabilities, we have enabled doctors around the world to collaborate on diagnosis, treatment, and even operate surgical equipment miles from a patient’s bedside.

Precision Healthcare Visualization

Products & Solutions 

Video Walls

Video wall processors and multiviewers enable real-time, high-resolution display of multiple sources across video walls, projector screens, or a single monitor. Applications include emergency operations centers, control rooms, simulation & training, video surveillance, and other collaborative work environments...

Learn More

Control Systems

Control room management solutions enhance collaboration and simplify multi-user control of complex control room display systems in emergency operations centers, control rooms, and other mission-critical applications.

Learn More

QuadView KVM Medical Monitoring Station

The system’s integrated keyboard and mouse control reduces desktop clutter and enables quicker operator response. Medical personnel use the system for patient monitoring and care. Nurses can track a patient's heart rate, blood pressure, breathing, cardiac rhythm, electrocardiogram (ECG and EKG), and other vital signs, as well as video.

Download Data Sheet

Why Choose Us 

System Security

Our hardware based solutions keep source computers and system resources separated from both operators and from each other. This “air-gapped” level of security protects sensitive data from external tampering and network threats like malware and viruses.

24/7 Reliability

Designed to operate with 24/7 reliability and the highest level of security, our integrated systems are ideal for a range of mission-critical applications such as command centers, surveillance control rooms, police/public safety emergency operations centers (EOCs), fusion centers, and enterprise-level security operations centers (SOCs).

Future Proof - 4K Ultra HD Enabled

Our solutions support 4K and Ultra HD resolutions allowing you to take advantage of the highest resolution possible in video processing. Most systems can be expanded with additional input/output cards as your needs grow.

Brochures

RGB Spectrum brochures

Download any or all of our brochures.

  • RGB Spectrum Company Overview
  • Defense, Aerospace and Military
  • Security Solutions
  • Medical Applications