Services publics

Affichage des salles de commande et systèmes SCADA pour les services collectifs

Affichage des salles de commande et systèmes SCADA pour les services collectifs

RGB Spectrum fournit des solutions d’affichage pour les salles de commande des services collectifs et la gestion des systèmes SCADA qui offrent une meilleure connaissance de la situation et favorisent le travail collaboratif, pour aboutir à des décisions plus avisées, plus rapidement.

Conçus pour assurer une fiabilité 24h/24 et 7j/7 avec une sécurité maximale, nos produits permettent à de nombreux opérateurs, qu’ils soient sur site ou à distance, de partager le contrôle des ressources systèmes et d’avoir accès aux données critiques en temps réel. Nos solutions hautement sécurisées, économiques et faciles à mettre en œuvre ont ainsi logiquement été choisies par des fournisseurs de services collectifs, usines de traitement des eaux usées et entreprises de génération et de distribution de l’énergie, dans le monde entier.

Why Choose Us 

Sécurité du système

Nos solutions matérielles tiennent les ordinateurs source et ressources système à distance des opérateurs et à l’écart les uns des autres. Ce niveau de sécurité avec un « entrefer » protège les données sensibles des falsifications et des menaces réseau telles que les virus et autres programmes malveillants.

Fiabilité 24h/24 et 7j/7

Conçus pour assurer une fiabilité 24h/24 et 7j/7 avec une sécurité maximale, nos systèmes intégrés conviennent particulièrement pour de nombreuses applications stratégiques, notamment les centres de contrôle, régies de surveillance, centres opérationnels de gestion des situations d’urgence (police/santé publique), centres de regroupement ainsi que les centres des opérations de sécurité des entreprises.

Solutions sur-mesure

Notre équipe de conception peut vous aider à développer une solution personnalisée, adaptée à vos besoins. Nos professionnels expérimentés vous aideront à planifier votre système afin de s’assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Nous proposons une assistance sur site et nos techniciens se tiennent à votre disposition pour vous aider à installer le système et le rendre opérationnel dans les meilleurs délais.

Products & Solutions 

Murs d’images

Les processeurs de mur d’images et processeurs multifenêtres permettent d’afficher plusieurs sources sur des mosaïques vidéo, des écrans de projection ou des affichages muraux, en haute résolution. Nos produits et services peuvent être utilisés dans les centres opérationnels de gestion des situations d’urgence, salles de commande, espaces de simulation et de formation, centres de vidéosurveillance et autres environnements de travail collaboratif...

Learn More

Systèmes de contrôle

Nos solutions de gestion des salles de commande renforcent la collaboration et simplifient le contrôle par plusieurs utilisateurs des systèmes complexes d’affichage des salles de commande dans les centres opérationnels de gestion des situations d’urgence et autres applications stratégiques...
Read More

Commutateurs

Les commutateurs de matrice vidéo sont la pierre angulaire des régies et systèmes audiovisuels. Ils acheminent les sorties d’ordinateurs et autres sources d’images vers les périphériques d’affichage situés dans la même pièce ou dans d’autres bâtiments, à travers un campus, ou même dans le monde entier...

Learn More

Utilities

RGB Spectrum Public Utilities Video Display Solutions

Utility Control Room Display & SCADA Systems

RGB Spectrum provides utility control room displays and SCADA control room management solutions that optimize situational awareness and enhance collaboration, resulting in better decisions, faster.

Designed for 24/7 reliability and the highest level of security, our products allow multiple operators, local or remote, to share control of system resources and view critical data in real-time. Our solutions are highly secure, cost effective, and easy to implement, which is why they are chosen for utility providers, wastewater treatment plants, and power generation and distribution companies worldwide.

Why Choose Us 

System Security

Our hardware based solutions keep source computers and system resources separated from both operators and from each other. This “air-gapped” level of security protects sensitive data from external tampering and network threats like malware and viruses.

24/7 Reliability

Designed to operate with 24/7 reliability and the highest level of security, our integrated systems are ideal for a range of mission-critical applications such as command centers, surveillance control rooms, police/public safety emergency operations centers (EOCs), fusion centers, and enterprise-level security operations centers (SOCs).

Custom Solutions

Our design team can work with you to develop a custom solution for your requirements. Our experienced team helps plan your system to ensure all needs are met. We offer on-site support with our staff technicians to help install and get your system up and running as quickly as possible.

Products & Solutions 

Video Walls

Video wall processors and multiviewers enable real-time, high-resolution display of multiple sources across video walls, projector screens, or a single monitor. Applications include emergency operations centers, control rooms, simulation & training, video surveillance, and other collaborative work environments...

Learn More

Control Systems

Control room management solutions enhance collaboration and simplify multi-user control of complex control room display systems in emergency operations centers, control rooms, and other mission-critical applications...

Learn More

Switchers

Video matrix switchers are the backbone of control room and audiovisual systems, routing the outputs of computers and other image sources to display devices located within the same room, or across buildings, campuses, and even around the world...

Learn More