Emplois

Training at RGB SpectrumRGB Spectrum est spécialisé dans la mise au point de solutions primées de traitement d'écrans, de gestion de poste de commande et de connectivités. Nous fournissons des solutions innovantes pour l'affichage, l'enregistrement et la transmission de signaux informatiques et vidéo. Depuis sa fondation en 1987, RGB Spectrum s'est imposé comme un concepteur et fabricant leader du marché spécialisé dans les processeurs vidéo / graphiques et systèmes décisionnels de pointe. Son offre commerciale comprend des processeurs multifenêtres (multiviewers), processeurs de murs d'images, commutateurs de matrice, codecs, enregistreurs et solutions intégrées de gestion de poste de commande. Les produits RGB Spectrum sont plébiscités par les plus grandes organisations mondiales des secteurs industriel, sécuritaire, médical, éducatif, commercial et militaire.

Carrières au sein de RGB Spectrum

En rejoignant RGB Spectrum, vous ferez partie d'une équipe dynamique composée de professionnels talentueux, au service d'une organisation de pointe possédant une longue histoire en matière d'innovation.

Nous proposons une offre de rémunération attractive assortie d'avantages 401(k), de soins médicaux, dentaires et ophtalmologiques, de prestations FSA / HSA, du remboursement de frais de scolarité et d'une participation aux frais de transport.

RGB Spectrum demo room

En tant que membre du département d'ingénierie de RGB Spectrum, vous participerez à la mise au point de produits de haut niveau qui repoussent plus loin les frontières technologiques. Au sein de l'équipe de vente et marketing de RGB Spectrum, vous jouerez un rôle décisif dans les multiples déploiements annuels de nouveaux produits, en interaction avec des représentants de fabricants et des intégrateurs de systèmes de haut niveau, ainsi qu'avec une clientèle fidèle et réputée. Chez RGB Spectrum, chaque employé fait la différence et contribue directement au succès de l'entreprise.

Le siège social de la société, idéalement situé sur le superbe site historique d'Alameda, en Californie, offre un accès rapide à tous les axes autoroutiers de la région d'East Bay. Distant de seulement quelques minutes de San Francisco, Oakland et Berkeley, notre site central se trouve à proximité de nombreux commerces et restaurants, ainsi que de parcs, marinas et plages réputés.

Careers

Training at RGB SpectrumRGB Spectrum specializes in the development of award-winning display processing, control room management, and connectivity solutions. We provide innovative solutions for the display, recording, and transmission of computer and video signals. Since its founding in 1987, RGB Spectrum has established itself as a leading designer and manufacturer of cutting-edge video/graphics processors and decision support systems. Company offerings include multiviewers, video wall processors, matrix switchers, codecs, recorders, and integrated solutions for control room management. RGB Spectrum's products are preferred by major global organizations in industrial, security, medical, educational, commercial and military markets.

Working at RGB Spectrum

At RGB Spectrum, you will join a growing team of talented professionals and be a part of an industry-leading organization that has a long history of innovation.

We offer an attractive compensation package with benefits including 401(k), medical/dental/vision, FSA, HSA, tuition reimbursement, and commuter benefits.

RGB Spectrum demo room

As part of RGB Spectrum's engineering department, you'll help develop cutting-edge products that redefine technological boundaries. As part of RGB Spectrum's sales and marketing team, you'll play a key role in several new product rollouts a year and interact with manufacturer's reps and high-end systems integrators, as well as an established and loyal customer base. At RGB Spectrum, each employee makes a difference and directly contributes to the success of the company.

The company headquarters are conveniently located in beautiful and historic Alameda, CA, with quick access to all East Bay freeways. With San Francisco, Oakland and Berkeley just minutes away, our central location is close to local shops and restaurants, as well as parks, marinas, and beaches.