Contrôleurs intuitifs pour les murs d'images et les systèmes de commutation

Les contrôleurs VIEW de RGB Spectrum font partie d'une nouvelle gamme de solutions de contrôle matériel et logiciel. Ils simplifient le fonctionnement des systèmes MediaWall® V. Grâce à des fonctionnalités intuitives, l'interface graphique du contrôleur VIEW permet aux utilisateurs de sélectionner des sources par glisser-déposer afin de les router rapidement sur l'affichage. Des images miniatures dynamiques de toutes les sources offrent un visuel pratique facilitant la gestion des flux de travail. Le traitement en temps réel permet d'appliquer immédiatement les changements de routage et de redimensionnement des fenêtres.

Contrôle intégré des processeurs de mur d'images et des matrices de commutation
Routage par simple glisser-déposer de tout type de sources vers tout type de sorties
Miniatures dynamiques de toutes les sources
Préréglage des dispositions de fenêtres et des routages
Organisation des sources par groupe et par catégorie
Redimensionnement simple des sources pour tous les affichages sur mur d'images
Organisation des sorties commutées en groupes d'affichage faciles à gérer
Prend en charge jusqu'à 3 stations de contrôle d'opérateur
View All:  
Overview 

Un contrôleur VIEW peut se substituer aux contrôleurs coûteux et compliqués d'autres fournisseurs. Contrairement à ces systèmes de contrôle, le contrôleur VIEW présente l'avantage de fonctionner sans programmation personnalisée pour contrôler les composants système. C'est donc une solution à la fois facile à implémenter et économique.

Pour assurer la sécurité, les administrateurs peuvent configurer un contrôle d'accès basé sur les privilèges et les profils utilisateurs afin d'autoriser ou de limiter l'accès à certaines fonctionnalités. Une seule station de contrôle VIEW peut ainsi prendre ne charge les comptes de plusieurs utilisateurs avec des niveaux d'accès configurables.

L'affichage visuel optimal et le design minimaliste des contrôleurs VIEW simplifient leur fonctionnement et réduisent la durée de formation nécessaire pour que les opérateurs maîtrisent leur utilisation.

Le contrôleur VIEW est fourni avec un PC mini-tour sur lequel des logiciels sont préinstallés. Il est donc prêt à l'emploi dès le déballage.

Avec leurs fonctionnalités interactives et leur interface intuitive, les contrôleurs VIEW offrent une solution de gestion des informations abordable, mais remarquablement intégrée, pour les processeurs de mur d'images et les systèmes de commutation RGB Spectrum.

Brochures

RGB Spectrum brochures

Download any or all of our brochures.

  • RGB Spectrum Company Overview
  • Defense, Aerospace and Military
  • Security Solutions
  • Medical Applications

Intuitive Controllers for Video Wall and Switcher Systems

RGB Spectrum's VIEW Controllers are a line of control solutions that simplify the operation of MediaWall® V systems. Offering a range of user-friendly features, the VIEW Controller's intuitive graphical user interface (GUI) allows users to “drag and drop” sources to route them quickly for display. Live thumbnails of all sources provide visual aids for managing workflow. Real-time processing allows routing and window resizing changes to take effect immediately.

Integrated control of video wall processors and matrix switchers
Simple, “drag and drop” routing of any source to any output
Live thumbnails of all sources
Preset window layouts and routings
Sources organized by groups and categories
Sources easily scalable across video wall displays
Switched outputs organized into easily manageable display groups
View All:  
Overview 

A VIEW Controller can take the place of costly and complicated third-party controllers. This is a key benefit because unlike such control systems, the VIEW Controller doesn’t require custom programming to allow it to control system components, making it both quick to implement and cost-effective.

To ensure security, administrators can set up access control based on user privileges and profiles that allow or restrict access to features. This enables a single VIEW control station to support accounts for multiple users with configurable levels of access.

The enhanced visual display and streamlined design of VIEW Controllers simplify operation and help minimize the training time required for operators to understand how to use the system.

The VIEW Controller for MediaWall V is a software-only solution to be installed on your PC (Windows® 7, Intel Core i5 or above, 4GB or greater RAM), and supports up to three operator control stations.

Combining interactive features with an intuitive interface, VIEW Controller offers an affordable yet highly integrated information management solution for RGB Spectrum’s video wall processor and switcher systems.